• Objets de Décoration Série 2

     

    Objets de Décoration

     

     

    Objets de Décoration

     

     

    Objets de Décoration

     

     

    Objets de Décoration

     

     

    Objets de Décoration

     

     

    Objets de Décoration

     

    Objets de Décoration

     

     

    Objets de Décoration

     

    Objets de Décoration

     

    Objets de Décoration

     

     

    Objets de Décoration

     

    Objets de Décoration

     

    Objets de Décoration

     

    Objets de Décoration

     

    Objets de Décoration

     

    Objets de Décoration

     

    Objets de Décoration

     

     

     

    Objets de Décoration

     

     

     

    Objets de Décoration

     

    « Bougies Série 3Pendants pour Décoration Série 2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 17:30

    Merci , très jolis les tubes ,courage Catetoile , mes avec le temps de pluie , ouille !! mettre de la chaleur ! je tape sur le clavier se gauche et mon bras droit est sur une tablette a la hauteur du bureau !! et je travail avec ma main seulement 

     

    DEPUIS 2006 ,je suis comme cela !! mes moi je suis retraitée ,je ne sais qu'elle age tu as ?? , et qu'elle bras as tu accidenter !

    Gros Bisous ,essaie d'envoyer un petit coucou a Nathaèlia

    GROS  BISOUS

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:07

    très mignons ces objets de décoration - je te souhaite un bon weekend - petite fille retourne chez sa maman demain, et ensuite je vais voir maman à la maison de retraite - le dimanche va être vraiment calme après ces huit jours avec la puce - j'espère que tu vas bien - bisous Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :