• Bougies Série 3

     

    Bougies

     

     

    Bougies

     

     

    Bougies

     

     

    Bougies

     

     

    Bougies

     

     

    Bougies

     

     

    Bougies

     

     

    Bougies

     

     

    Bougies

     

     

    Bougies

     

     

    Bougies

     

    Bougies

     

    Bougies

     

     

    Bougies

     

     

    Bougies

     

     

    Bougies

     

     

    Bougies

     

     

    Bougies

     

     

    « Couples Série 5Objets de Décoration Série 2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 21 Février 2015 à 15:06

    MERCI POUR LES BELLES BOUGIES ET BOUJOIRS , bon après midi : Alezia3

    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:01

    Bonsoir merci de ta visite,

    J'avais essayé il y a un bon moment de te laisser un petit com, mais impossible je n'y arrivais pas

    et là miracle je peux. C'est les mystères de l'informatique

    Merci pour tes beaux tubes , et je te souhaite une très bonne soirée

    Bises de Liliane

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 02:32

    Merveilleuses bougies chère Catetoile

    Je te souhaite un bon vendredi

    Bises

    Monia

    1
    Jeudi 19 Février 2015 à 19:40

    Jolies ces bougies 

    je n'en avais jamais vue comme ça 

    pour certaines 

    bisous bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :