• ♥♥♥♥ Petite Annonce Importante ♥♥♥♥

     

     

     

    ♥♥♥♥ Petite Annonce ♥♥♥♥ mes toutes belles,

     

    D'abord, encore merci pour vos commentaires qui, à chaque fois, me

    vont droit au coeur car le fait que vous appréciez les tubes

    que je poste, me fait très plaisir car je passe de longs moments

    dans mes recherches. 

    Par contre, je vais vous mettre à contribution : je vous explique en

    deux mots (oups, là ça va être dur MDRRR).

     

    Je voudrais que vous me disiez quels tubes vous souhaiteriez

    voir dans ce blog, outre Halloween, Noël et Carnaval qui sont

    déjà prévus. Cela me permettrait ainsi de commencer mes

    recherches car c'est un travail de longue haleine.

     

    ♥♥♥♥ Petite Annonce Importante ♥♥♥♥

    ♥♥♥♥ Petite Annonce Importante ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ Petite Annonce Importante ♥♥♥♥ Merci de répondre sur ce billet.♥♥♥♥ Petite Annonce Importante ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ Petite Annonce Importante ♥♥♥♥  

    ♥♥♥♥ Petite Annonce Importante ♥♥♥♥  

    Autre chose : vous savez que dorénavant, on peut répondre

    aux commentaires. Alors, pensez à regarder si je ne glisse 

    pas un petit mot de temps en temps !   ♥♥♥♥ Petite Annonce ♥♥♥♥ ou alors,

    encore plus simple, dès que vous postez un commentaire où vous désirez 

    une réponse, cochez la case "Me prévenir par mail en cas de

    réponse" et ainsi vous serez avisez directement.

     

    Pour vous remercier d'avoir lu ce message jusqu'au bout,

    je vous offre cette petite création, n'hésitez pas

    à vous servir si vous aimez !

     

    ♥♥♥♥ Petite Annonce ♥♥♥♥

     

     

     Toutes mes créations sont protégées par  Copyrighted.com Registered & Protected 
DGNS-F4DG-I2KR-0NRJ

     

     

    Je compte donc sur vous pour me dire quels tubes

    vous souhaitez voir apparaître. Ce ne sera pas dans

    un avenir immédiat car Halloween et Noël approchent

    à grands pas, mais cela va me permettre de chercher

    sans précipitation.

     

    Votre avis m'intéresse

    car ce blog est pour vous !

     

     

    ♥♥♥♥ Petite Annonce ♥♥♥♥

     

     

    ♥♥♥♥ Petite Annonce ♥♥♥♥

     

     

     

    ♥♥♥♥ Petite Annonce ♥♥♥♥

    « Femmes en Noir Série 17Sorcières Série 1 ♥ »

  • Commentaires

    24
    Samedi 3 Octobre 2015 à 13:31

    Un petit coucou en passant chez toi,

    J'ai pris des tubes Halloween, bien que cette fête n'est pas trop ma tasse de thé

    Merci à toi pour tous ce que tu nous donnes

    Bises de Liliane

    23
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:18

    coucou ma cat moi je recherche des personnages hommes femmes dessins ou non mais qui représente la vie de tous les jours j'en ais marre de toutes ces tites nana sophisitqués dont certaine ressemble à rien et de ses messieurs muscles!!!!

    bisouilles ma tite cat et bonne et belle soirée et grand merci pour tout ce que tu fais

    la meuh! meuh! de service !

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:44

        Pas évident à trouver ce que tu demandes mais je chercherai, par contre ce ne sera pas forcément en PNG... Je cherche des tubes tous les jours donc je vais me concentrer sur toutes vos demandes. Gros bisous et merci pour ta réponse ma Nastia. Kiss Cat

    22
    Bianchi
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 11:23

    Bonjour Cat : Merci  ,avec le choix que tu nous offre !! beaucoup de choses sont classées , et je me suis acheter un logiciel pour essayer a me faire des tubes  comme tous ! toi tu as déja beaucoups de travail ! Merci de ta  gentillesse !!

    Et comment vas tu ?? ton bras !!

    moi je te demande pas de chose ,je verrais se que tu feras passer ,Merci d'avance !GROS BISOUS /Alezia3

    http://ledomainedalezia3centerblog.net

    21
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 22:28

    Bonsoir ma Douce !

    Tout d'abord un grand MERCI pour ce que tu nous proposes déjà.

    Il y a un très large choix et pour tous les goûts.

    Personnellement, je suis OK pour les cookies,

    c'est tellement mignon. Et puis des mains, à l'unité

    ou ensemble, qui se tendent vers...toi avec un gros coeur et

    plein de bisous. C'est pour faire les cartes

    de visite d'une amie et elle est très exigeante,

    alors il faut que j'ai un bon choix.

    J'espère que ,tu vas TRES BIEN hihihi !

    MERCI encore ma Douce et gros bisous. Coryphee

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 14:15

        Bonjour ma tite Cory, je chercherai des mains, je pense que ça doit se trouver. Par contre, je dois poster mes tubes Halloween et Noël avant tout cela mais si je trouve à l'occasion, je te les ferai parvenir. Gros kiss ma doucette. Cat

    20
    mrmole
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:11

    Bonsoir cat

    Merci beaucoup pour le partage de ces magnifiques tubes

    une vrai malle aux trésors

    Que demander de plus !!! sinon peut être des cookies

    Passe une bonne soirée

    bisoussssssssss

    Mrmole

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:44

        Ok pour les cookies, je vais y penser, c'est vrai que beaucoup de personnes en mettent dans leurs créations. Vous avez beaucoup de bonnes idées les filles, je ne suis pas prête d'être au chômage (rires) ! Gros bisous. Cat

    19
    mintendo
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:04

    bonsoir je voudrais bien trouver de super belles femmes ,des fonds pour 

    creations , des poser's femme, du scraps , des brushs ,

    merci je vous souhaite une bonne soiree 

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:50

        Bonsoir ma belle, pour les super belles femmes, j'ai déjà une rubrique "Femmes" et je crois qu'il y a du choix, surtout que je l'approvisionne régulièrement. J'ai aussi une sous-rubrique "fonds" dans le bouton "Décoration" et dans la rubrique "Mes Tubes".Pour tes autres demandes (scrap, femmes posers et brush, je pense pouvoir trouver cela. Mais le scrap est un vaste domaine, il faudrait mieux cibler ta demande. Merci encore pour l'intérêt que tu portes à mon blog, gros bisous. Cat

    18
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:49

    Alors moi ,j'aimerais trouvé des tubes avec des fond transparent de couleur à motif divers feuillages, nuage, étoile etc sens marquage,mdr

    je t'en demande beaucoup,hi-hi.....bon courage pour tes recherche ma douce bisous

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 06:56

        exemple comme celui si ,en font transparent légèrement teinté d'une couleur ,

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 21:03

        Je souris, car il a fallu que j'aille voir sur le net ce que signifiait "shabby" et j'avoue que je ne connaissais pas ce mot. J'ai vu qu'il existait le shabby chic et le shabby miteux (chuis morte de rire) alors si tu pouvais m'envoyer un exemple par mail (voir comment me contacter menu de droite), ça m'aiderait beaucoup ! Ensuite, je serai heureuse de te trouver des tubes mais sur quel thème (déco, personnage ?????). Je ne suis pas douée sur ce coup là, il faudra m'aider lol. Merci pour ta fidélité ma doucette. Gros bisous. Cat

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:53

        Bonsoir Claire, je ne comprends pas trop ta demande, pourrais-tu m'envoyer un exemple afin que je puisse voir à quoi cela ressemble. Tu devrais aussi aller voir ma sous-rubrique "Effets" qui fait partie de la rubrique "Décoration". Gros kiss. Cat

    17
    anoukka
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:40

    coucou ma belle

    j'aimerais bien des tubes shabby,

     des tubes de couleurs or et jaune pour faire des créations pour mes amies 

    merci pour tout ce que tu fais car eneffet cela représente beaucoup de travail nous on a qu'à se servir  plus facile lol

    mercipur tout

    bonne soirée

    très gros bisous

    anoukka

     

     

    16
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:17

    Hello Nicky, contente de pouvoir te répondre et te remercier pour ta fidélité et tes gentils commentaires. Pour répondre à ta question, va voir en haut de mon blog, il y a des boutons : tu click sur le bouton "Personnages Divers", tu vas trouver des anges, fées, mamies, et il y a un bouton "Divers" dont l'écriture est en bleu. Là, tu vas trouver 44 articles uqi contiennent tous des petits personnages. Je te mets le lien, ainsi, tu vas arriver directement sur le dernier article et tu n'auras plus qu'à faire défiler les pages. Bonnes trouvailles et plein de bisous. Kiss. Cat

    Voici le lien, tu clickes    ICI

     

     

    15
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:03

    C'est sympa cette idée-là!!! merci pour ce que tu feras de nos propositions

    Ce que j'aime , ce sont les colombes; tu en as mis ces derniers jours.

    Ensuite, j'aime les motos , la déco pour créa entre autre les coins;   de la déco pour carte d'anniversaire  pour les enfants et adultes;  ce qui est " zen" .

    Voilà déjà un début !!! J'attends de voir l'avis , la demande des autres .

    En tout cas , merci pour ce que tu fais !!!

    bisous

     

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:29

        Bonsoir MarieClo, chaque proposition compte pour moi et même si vous me demandiez la lune, et bien, je suis certaine que je pourrais vous la donner (rires) ! Je vais penser aux motos, j'en ai deux ou trois qui se battent en duel dans la rubrique transports, je ne sais pas si tu as vu mais j'en trouverai d'autres. En ce qui concerne une rubrique Anniversaire, c'est une très bonne idée que je mettrai en pratique dès que possible car pour le moment, je suis focalisée sur Halloween et surtout Noël. Outre les tubes, il faut aussi que je fasse les boutons par catégorie afin que vous puissiez trouver tout, plus facilement et c'est un long travail car j'ai plus de 30 sous-rubriques.... Lol. Merci pour ta fidélité ma doucette, gros bisous. Cat

    14
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 18:54

    Bonsoir, il va falloir qu'on réfléchisse, 

    Tu nous offre tellement de belles choses, et un peu de tout, moi j'aime bien les personnes de l'ancien temps, belles dames en habits majestueux et les messieurs aussi

    Merci à toi

    Bisous de Liliane

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:51

        moi aussi je serai intéressé par la proposition de lliane j'aime beaucoup ses image anciennes,bis

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:05

        Coucou ma doucette, merci d'avoir répondu. Je vais chercher ce que tu me demandes. Je crois que cela va intéresser d'autres personnes également. Gros kiss. Cat

    13
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 18:54

    Coucou ma douce,tu vas bien?

    Alors moi ce serait

    Halloween et Noël.

    Gros bisous.

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:09

        C'est prévu ma choukette, je suis déjà en train de poster des tubes Halloween hors ligne !

        Kiss. Cat

    12
    Nyky
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 18:45

    Kikou Cat, Je trouve que nous avons un vaste choix déjà.

    Dans vos recherches si vous pouvez trouver des petits personnages sympas, j'ai un penchant pour eux. J'ai 73ans et j'aime bien faire des petites créas pour mes amis qui concernent le quotidien. J'aime beaucoup votre site car c'est vraiment vaste et varié. Merci beaucoup pour tout le travail. C'est phénoménal.

    Je vous souhaite une belle soirée. Bien amicalement  Nyky

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :