• Je vous présente Fripon !!!

     

     

     

    Je vous présente Fripon !!! mes copinoux et copinettes !!

     

     C'est aujourd'hui le grand jour....

     

    Fripon, petit ânon de 9 mois, vient d'arriver et cette journée a été

    riche en émotions (pour nous) et en découvertes (pour lui).

    Nous le tenons encore à la longe afin de le familiariser avec les

    lieux avant de le lâcher dans sa prairie. Il est encore jeune et doit

    être apprivoisé, ce que je vais faire chaque jour car comme on le dit

    familièrement : "ya du boulot" !!!!  Je vous présente Fripon !!!

     

    Je vous mets quelques photos mais comme il est un peu apeuré, 

    pas facile de faire un joli portrait, ce sera pour plus tard !

     

    Je vous présente Fripon !!!

     

    Je vous présente Fripon !!!

     

    Je vous présente Fripon !!!

     

    N'est-il pas à croquer ce petit poilu ? 

     

    Je vous souhaite une  Je vous présente Fripon !!!mes ami(e)s 

    et une 

    Je vous présente Fripon !!!

     

     

    Je vous présente Fripon !!!

     

     

    « Femmes en Fleurs Série 30Avec Eux Je Suis.... »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 16:26

    Il est tout beau Fripon

    Belles caresses rien que pour lui

    14
    Mercredi 15 Juin 2016 à 18:07

    Bonsoir Cat

    Alors, il est enfin arrivé chez toi ton petit Fripon

    Tu dois être super ravie

    Je suis contente pour toi

    Et je vous souhaites plein bonheur ensemble, vous allez passer de bons moments j'en suis certaine

    Caresses à ta boule de poil

    Bises

    Ambrounette

    13
    Mercredi 15 Juin 2016 à 00:59

    coucou ma copi.net me revoilà après 3 jours sans internet ça été un siècle!

    ohhhhhhh! il est à croquer ouiiiiiii que du bonheur j'espère que tu nous donneras de ses nouvelles de fripon de temps en temps

    pleins pleins bisouilles ma cat et un calin à fripon

    12
    Mardi 14 Juin 2016 à 11:26

    adorable 

    bisous yolande

    11
    Mardi 14 Juin 2016 à 11:21

    Bonjour cat

    Mimi ce petit âne ,je les adore!!J'espère que tu

    va bien et je te souhaite une bonne journée..

    Bisous.Tissia

    10
    Mardi 14 Juin 2016 à 04:09

    Comme il est mignom

    Voici un cadeau pour toi Cat.

    Bonne semaine Manon ♥♥♥

    9
    Lundi 13 Juin 2016 à 13:05

    Coucou Cate, bien mignon ton nouveau compagnon, je t'envie, bonne journée, bisous, Malou

    8
    Bianchi
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:35

    Bonjour  Cat et Bonne venu a Fripon , il est trés beau ! je te souhaite de passer 

    pleins de bons moment avec lui ,rien de plus sympas que les animaux !! 

    gros Bisous:Alezia3

    7
    DANY
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:30

    Oh qu'il est beau ton petit Fripon et je sens vraiment qu'il va faire ton bonheur !

    J'ai été absente pour cause de déménagement dans un autre département et c'est la raison de mon long silence, mais tu vois que je ne t'ai pas oubliée !

    Sois heureuse avec ton nouveau compagnon ma Tite Cat

    Gros bisous de Dany

    6
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:25

    Bonjour ma Douce !

    Tu va faire là un "heureux", car nul doute que vous allez

    bien le soigner et le gâter. J'adore cet animal qui est

    un chaleureux compagnon. Alors, je vous souhaite

    de beaux et longs jours en compagnie de ce

    merveilleux animal. Et Fripon saura vous rendre, 

    au centuple, le bonheur que vous lui apportez.

    Belle semaine, ma Douce et gros bisous.

    Et plein de poutous à Fripon, bien sûr !

    Coryphee

    5
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:24

    Kikou Ma Belle !

    Qu'il est mimi et il me semble HEUREUX

    Ne crois-tu pas que C le principal

    Je suis certaine qu'il va être chouchouté comme il se doit

    Belle aventure avec lui et sa .... Famille

    Bonne semaine et merci d'avoir partagé ce moment émmotion

    Câlinous de la SEM 24.16

    4
    Lundi 13 Juin 2016 à 08:54

    Coucou ma chère Cat

    Fripon est vraiment trop beau

    Bien contente pour toi

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que ton week-end a été convenable sans trop de pluie

    Je te fais plein de gros bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et mes z'animours

    vais faire travail bureau :-)



    martine

    3
    Dimanche 12 Juin 2016 à 22:23

    Bonsoir mon amie Cat

    Il est adorable ce petit ânon , je te souhaite beaucoup de plaisir

    avec ce nouveau petit compagnon , un vrais bonheur et une longue vie

    à ce joli petit bout choux.

    Je suis heureuse pour toi

    Avec toute mon amitié et de gros bisous et des câlins pour Fripon

    Janine

    2
    jojo
    Dimanche 12 Juin 2016 à 22:06

    Merci pour ce magnifique partage .Trop mimi

    Je vous souhaite que du bonheur avec ce magnifique compagnon

    Qui vous  rendra des jours heureux que du bonheur

    gros bisous a vous tous

    1
    annoukka
    Dimanche 12 Juin 2016 à 22:06

    ouah qu'il est mignon

    ce petit Fripon

    je l'adore

    je lui fais pleins de bisous

    bonne nuit Annoukka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :