• Blog en Deuil

     

     

     

    BLOG   EN   DEUIL

     

     

     

     

     

    Je mets mon blog en pause jusqu'à mardi

    par respect pour les victimes des attentats de ce

    vendredi noir. 

    Une pensée émue également pour les victimes du TGV.

     

    Beaucoup de tristesse et de rage non contenue mais la

    vie continue et ce sera notre plus belle revanche que celle

    de relever la tête et de continuer le combat.

     

     

     

     

     

    Merci Pour Votre Compréhension

     

     

     

    « Givre et Neige Série 2A Faire Tourner Sur les Blogs »

  • Commentaires

    6
    Lundi 16 Novembre 2015 à 13:56

    oui nous sommes tous et toutes de coeur avec les familles qui ont perdu l'un des leurs lors de ce drame - c'est tristesse pour ces familles et les blessés et colère par rapport à cet acte - bisous Mamy Annick

    5
    DANY
    Lundi 16 Novembre 2015 à 10:11

    Merci Cat de ton beau geste très apprécié parune Française !

    Mon coeur saigne et n'ai plus de gout à rien !

    Le choc est dur pour tout le monde, mais unis, nous ne nous laisserons pas abattre par ces monstres !

    Je suis née en 1940 avec la guerre et je fermerai les yeux ... avec la guerre !

    Mais cette fois, je ne connaitrai pas mon ennemi, ce pourra être mon plus proche voisin !

    Quelle tristesse !

    Je t'envoie mes plus gros bisous

    Dany

    4
    Lundi 16 Novembre 2015 à 00:26

    Bonsoir Cat,

    Profondément choquée et sur le coup de l'émotion après les attentats de ce wk, je postpose
    mon nouvel article  à mardi ou mercredi  cry

    Une pensée pour les blessés et proches et sincères condoléances aux familles des victimes

                                                                                        

     

    Merci

    martine

     

    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:58

    bises ma cat

    2
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:53

    oui,c'est vrai ma cath!

    on a envie de rien,moi,je suis aller metre

    un lumignon a l'eglise!

    c'est tout ce que je peu faire

    gros bisous

    1
    nyky
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 15:13

    Bonjour Cat, c'est une belle

    décision car évidemment

    nous n'avons pas le 

    coeur à l'ouvrage.

    Je vous souhaite une belle

    fin de journée malgré tout

    car, comme vous le dites, il faut avancer.

    Bien amicalement  Nyky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :