• A Faire Tourner Sur les Blogs

     

     Bonjour mes chérinettes,

     

     A faire tourner sur vos blogs, si vous le désirez,

    c'est un message d'espoir.

     

     

     

     

     

    A Faire Tourner Sur les Blogs

     

     

    A Faire Tourner Sur les Blogs

     

     

     

    « Blog en DeuilOrnements de Noël Série 7 »

  • Commentaires

    7
    Mardi 17 Novembre 2015 à 14:16

    Coucou toi

    Pourquoi, pourquoi, tant d'horreur, je ne comprends vraiment pas....

    Soyons fort et soyons unis...

    Prends soin de toi, ma belle, je t'embrasse  Puce

    6
    Lundi 16 Novembre 2015 à 19:47

    Elle est très belle cette chanson, je l'ai écoutée plusieurs fois

    avec recueillement et beaucoup de tristesse. Nous nous

    posons les mêmes questions que ces enfants !

    MERCI ma Douce ! L'espoir et l'amour seront les plus forts,

    si nous restons "unis". Gros bisous. Coryphee

    5
    Lundi 16 Novembre 2015 à 17:47

    Petit passage discret, trop bouleversée par ces tristes évenements.

    Respects pour toutes ces familles en deuil

    Mon blog est en pause pour la semaine, moi-mème j'ai appris de mauvaises nouvelles.

    4
    bIANCHI
    Lundi 16 Novembre 2015 à 17:20

    Restons Amie

    nous sommes pour la FRANCE et Paris

    gros bisous:Alezia3

    3
    Lundi 16 Novembre 2015 à 17:17

    Bonsoir , cette video est superbe , la chanson est belle et

    pleine de verite , hier après midi , je l'ai posté sur mon profil Facebook et je l'ai écouté à diverses reprises . Je l'ai partager avec 24 amis . Bonne soirée et bisous .

    2
    Lundi 16 Novembre 2015 à 15:51

    Restons unis et forts

    bisous

    1
    nyky
    Lundi 16 Novembre 2015 à 14:27

    Oui, pourquoi on se le demande....

    Rien ne sera plus comme avant...

    Bonne fin de journée Cat.

    Bien amicalement Nyky

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :