• Tits Chats Série 20

     

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

    Tits Chats Série 20

     

     

    Tits Chats Série 20

    « Petits Personnages Divers Série 34Futures Mamans Série 4 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 11 Août 2015 à 22:00

    Les 16, 17, 18, 19, sont réalisés en céramique par une créatrice.

    Je les ai vus sur un site et j'en aurai bien acheté, mais

    ils étaient un peu onéreux !

    Bon, j'en trouverai bien d'autres !

    Gros bisous et mille MERCI ! Coryphee

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 16:38

    Bonjour catetoile

    je découvre pour la première ton superbe blog !!

    C'est avec plaisir que je m'inscris à la newsletter

    Merci pour ton travail et ce beau partage

    Amitiés

    Marieclo

    2
    Nyky
    Lundi 10 Août 2015 à 23:32

    Superbes toutes ces nouveautés. Merci pour le partage.

    Tout est beau. Amicalement Nykycool

    1
    DANY
    Lundi 10 Août 2015 à 21:21

    Merci beaucoup !


    Ils sont adorables tes tits chats !


    Merci et bonne soirée !


    Bisous


    DANY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :