• Parfums Série 4

     

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

     

     

    Parfums Série 4

    « Bougies Série 12Enfants Série 22 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:18

    Bonjour  je suis ravie de trouver un

    joli blog avec beaucoup de tubes très beau merci pour vôtre partage c'est sympaamitié

    Monia59

     

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 13:17

    Merci pour les magnifiques tubes parfum , bonne semaine ,bisous :Alezia3

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 09:06

    Coucou ma chère Cat,

    super tes tubes parfums cool

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Cà sent l'automne et j'ai bien envie de rallumer le chauffage ( mais la maison est tellement grande que j'hésite un peu )

    De plus Tanya n'aime pas la chaleur hihi )

    Depuis ce week-end j'envisage d'adopter un chien malheureux, mais j'hésite car j'ai peur que ma Louve ne l'accepte pas .. à suivre

    Bonne journée à toi en ce lundi

    Bisous tendresse et poutoux de ma Mala et Cie

    Martine

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:26

    Jolis flacons 

    3
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 19:56

    que ça sent bon chez toi !

    bises

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 18:17

    Je viens de regarder toutes tes pages.... c'est magique chez toi!!!

    je vais t'envoyer un message privé pour les gifs , j'ai le logiciel  mais... ne sais pas l'employer

    merci beaucoup Catetoile pour ton travail

    Amitiés

     

    1
    Nyky
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 17:22

    Chouettes ces bouteilles de parfum. Merci pour le travail que vous effectuez pour notre plaisir. Bonne soirée. Amicalement Nyky

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :