• Papies et Mamies Série 3

     

     

     

    Papies et Mamies

     

     

    Papies et Mamies

     

     

    Papies et Mamies

     

     

    Papies et Mamies

     

     

    Papies et Mamies

     

     

    Papies et Mamies

     

     

     

    Papies et Mamies

     

     

     

    Papies et Mamies

     

     

    Papies et Mamies

     

     

    Papies et Mamies

     

     

    Papies et Mamies

     

     

    Papies et Mamies

     

     

    Papies et Mamies

     

     

    Papies et Mamies

     

     

    Papies et Mamies

     

     

    Papies et Mamies

     

     

    Papies et Mamies

     

     

     

    Papies et Mamies

     

     

    Papies et Mamies

     

     

    Papies et Mamies

     

     

    Papies et Mamies

     

    « Quelques Pas de Danse Série 5Fées - Elfes Série 8 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 11 Juin 2015 à 00:14

    ah! m'ciiiii ma tit cat on trouve pas souvent des tubes de papys et mamys pleins d'bisouilles bon jeudi ma grande

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 20:42

    c'est bien nous, je trouve que nous sommes très beaux les Papy Mamys- dernier virage avant les trois mois mobil, j'espère que le soleil sera là - je te souhaite une bonne soirée - je passerais te voir fonction du soleil - bisous Mamy Annick

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:21

    MERCI ma Douce ! Ce sont les images les plus difficiles à trouver pour des couples modernes. C'est pas parce qu'on est Papy et Mamyne (pour moi) que l'on n'en est pas moins restés de bonne allure et énergiques ! hihihi !

    Belle soirée et gros bisous. Coryphee

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:02

    lol certaines sont très amusantes

    hi hi hi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :