• Mes Créations Hiver et Souhaits Série 1

     

     

     

    Coucou ! mes chounettes,

     

    Et voilà, Noël tant attendu par les petits mais aussi par

    les grands est passé... Beaucoup de préparatifs pour une journée 

    qui s'est envolée comme une fusée ! Mais les sourires de nos

    chers petits font ouvlier cette période éphémère car ils nous ont 

    comblé de bonheur. Pour ma part, je ne suis pas encore "Mamy" mais

    le sourire de notre grande fille et de notre gendre nous a empli de bonheur.

     

    J'espère que vous avez passé de bons moments auprès des vôtres et

    maintenant, après avoir digéré les bonnes victuailles du réveillon, il va

    falloir penser à remettre ça ! Coucou !

     

    Je vous offre ces petites créations, pour vous donner

    du courage, prenez si vous aimez !

     

    Coucou !

     

    Coucou !

     

     

    Coucou !

     

    Toutes mes créations sont protégées par   "Copyrighted.com

     

     

     

     

    Coucou !

    « Femmes en Noir Série 19Avatars Hiver Série 3 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Bianchi
    Lundi 28 Décembre 2015 à 11:07

    Bonjour : Merci pour tes jolies choses , mes vraiment le bazare ,les nouvelles fonctions sur l'ordinateur ,bouff !! je patine !! je mettrais au bon moment voulu ! 

    je souhaiterais la Bonne Année ,le jour j !! as tu reçu ma création Noél ?? gros bisous: Alezia3

    4
    Lundi 28 Décembre 2015 à 08:51

    bonjour ma douce , j'espère que tu as passé un superbe réveillon de noël .

    Nous on la fais en famille sa ses super bien passé , bien amuser et le père noël nous a gâté,lol.

    Pour le réveillon du nouvelle nous allons peu être le faire avec mon neveu et beau frère et ma fille on sait pas encore ,car au départ on devait rien faire pour ce réveillon,mes comme mon beau frère et ma fille ne font rien de leur coté autant débuté une nouvelle meilleur que celle si,on verra comment va évolué l'année 2016 .

    Je te fais un gros zou et avec un peu d'avance bon réveillon de nouvelle an......

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 08:50

    bonjour ma douce , j'espère que tu as passé un superbe réveillon de noël .

    Nous on la fais en famille sa ses super bien passé , bien amuser et le père noël nous a gâté,lol.

    Pour le réveillon du nouvelle nous allons peu être le faire avec mon neveu et beau frère et ma fille on sait pas encore ,car au départ on devait rien faire pour ce réveillon,mes comme mon beau frère et ma fille ne font rien de leur coté autant débuté une nouvelle meilleur que celle si,on verra comment va évolué l'année 2016 .

    Je te fais un gros zou et avec un peu d'avance bon réveillon de nouvelle an......

    2
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:03

    Bonjour,et bien ses bien vrai ses vite passé,mais on doit profité de tout ce qui passe,car cela ne reviendras plus comme cela,ce seras un autre tableau car il n'y a rien de pareille dans la vie,je te souhaite une belle journée et semaine aussi en attendant le jour de l'an.bibi Nick

    1
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:35

    bravo ma belle elle sont magnifiques

    bonne semaine à toi aussi la dernière de l'année sa passe à une vitesse vertigineuse

    pleins pleins d'

    pleins de bisouilles les copi.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :