• Mes Créations Hiver et Noël Série 14

     

     

     

     

    Mes Créations Hiver et Noël Série 14mes petites cailles,

     

    Le soleil était encore bien présent aujourd'hui et malgré

    les courses de dernière minute, j'en ai bien profité. 

    La nature reprend des airs de printemps, j'ai même mes

    oeillets de Nice qui refleurissent, c'est le monde à l'envers !

    Je vous souhaite un bon dimanche mes doucettes,

    profitez bien du soleil !

    Quelques petites créations pour vous...

     

    Mes Créations Hiver et Noël Série 14

     

    Mes Créations Hiver et Noël Série 14

     

     

    Mes Créations Hiver et Noël Série 14

     

    Mes Créations Hiver et Noël Série 14

     

    Mes Créations Hiver et Noël Série 14

     

    Mes Créations Hiver et Noël Série 14

     

    Mes Créations Hiver et Noël Série 14

     

     

    Mes Créations Hiver et Noël Série 14

     

    Mes Créations Hiver et Noël Série 14

     

     

    Mes Créations Hiver et Noël Série 14

     

     

       Toutes mes créations sont protégées par   "Copyrighted.com

     

     

    Mes Créations Hiver et Noël Série 14

     

     

    Mes Créations Hiver et Noël Série 14

     

    « Vrac Nouvel An Série 1Femmes de Noël Série 8 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 05:08

    Superbes tes créations 

    j'aime beaucoup celle avec le petit chat 

    hi hi hi 

    gros bisous amitié Mado

    3
    nyky
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:59

    Merci Cat pour ces

    belles créations.

    Bonne soirée. Amitiés Nyky

    2
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:39

    Superbes ! merci ! bonne soirée bisous !

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:27

    coucou ma puce

    demain , je ne suis pas là , j'ai 23 personnes chez moi!!!

    pas de net !!!pfff ça va me manquer !!!! lol

    tes créas sont très belles

    passe ue bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :