• Joyeux Noël à Toutes et Tous

     

     

     

    Joyeux Noël à Toutes et Tous mes Amies et Visiteurs,

     

    Je vous souhaite à toutes et tous un

     

    Joyeux Noël à Toutes et Tous

     

     

    et un 

     

    Joyeux Noël à Toutes et Tous

     

    Tout ce mois de décembre, j'ai posté des créations de Noël

    et je suis heureuse qu'elles vous aient plu. Certaines dataient

    des deux dernières années car j'en ai fait peu cette année, mon blog

    de tubes me prenant beaucoup de temps.

    Néanmoins, hier, j'ai voulu vous faire plaisir en créant celle-ci et

    j'espère qu'elle vous plaira.

     

    Joyeux Noël à Toutes et Tous

     

    Toutes mes créations sont protégées par   Copyrighted.com Registered & Protected 
6LPJ-YDLE-HGHD-IO9Y

     

     

    ♥  ♥  ♥  ♥  ♥

     

    et mes créations des années passées

     

    Joyeux Noël à Toutes et Tous

     

    Joyeux Noël à Toutes et Tous

     

     

    Joyeux Noël à Toutes et Tous

     

    Joyeux Noël à Toutes et Tous

     

    Joyeux Noël à Toutes et Tous

     

    Joyeux Noël à Toutes et Tous

     

    Joyeux Noël à Toutes et Tous

     

     

    Joyeux Noël à Toutes et Tous

     

    Mais en ces périodes festives où l'effervescence de Noël nous met le coeur en

    goguette,prenons quelques instant pour penser à ceux,

    petits et grands qui sont malades ou hospitalisés,

    à ceux qui n'ont pas de toit et qui vivent dans la rue,

    à ceux qui ont faim, à ceux qui sont seuls

    mais aussi à ceux qui sont en guerre,

    à ceux qui n'ont plus ou pas de travail,

    à ceux qui ont perdu un être cher

    et ayons aussi une pensée 

    pour tous les petits animaux en détresse....

     

    Je souhaite à toutes ces personnes un Bon Noël

    en espérant que leur situation puisse s'améliorer rapidement.

    Et à vous mes ami(e)s, je vous souhaite un excellent Noël,

    entouré de ceux que vous aimez.

    Que ces fêtes vous apportent réconfort et joie de vivre

    et qu'elles soient pour vous, remplies de bonheur.

     

    Et n'oubliez pas.....

     

    Un animal est un cadeau par définition, ne pas le confondre

    avec un JOUET !!!

    Si vous offrez un animal en cadeau pour Noël,

    prenez soin de vous renseigner auparavant pour savoir

    s'il sera bien traité dans sa nouvelle famille.

    Un animal, quel qu'il soit, est avant tout un AMI,

    le compagnon fidèle des bons et des mauvais jours.

    Ce n'est pas une marionnette qu'on prend et qu'on jette

    selon son bon vouloir.

    Un animal requiert du temps, de la patience

    et surtout de l'AMOUR,

    Amour qu'il vous rendra d'ailleurs au centuple

    tout au long de sa vie.

    Alors je vous en prie,

    prenez quelques instants et réfléchissez bien avant de faire

    l'acquisition d'un petit animal.

    Si vous ne vous sentez pas capable d'assumer sa venue

    et de poursuivre la route avec lui,

    il vaut mieux choisir un autre cadeau,

    une peluche par exemple, celle-ci ne nécessite aucun soin particulier...

    Par contre, si vous êtes vraiment décidés

    Pensez aux animaux qui vous attendent dans les refuges !

    Vous ne pouvez pas rester insensibles à ces petites bêtes aux yeux tristes,

    qui elles aussi un jour, ont peut-être été un cadeau de Noël

    et qui ont été abandonnées l'été suivant sur une aire d'autoroute...

     

    Merci Pour Eux !

     

    Je défends la cause animale en étant déléguée départementale.

     

     

     

     

         

     

    Joyeux Noël à Toutes et Tous

     

     

    Bon réveillon et bon Noël !

     

     

    Joyeux Noël à Toutes et Tous

     

     

    « Mes Créations Hiver et Noël Pour Vous Série 18Personnages Divers Série 48 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    nyky
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 23:28

    Bonsoir Cat,

    Merci pour vos bon voeux et pour vos

    créations qui sont très belles.

    Merci pour cette belle diatribe sur les 

    animaux. C'était très bien et tellement

    vrai. Combien d'abandons et de matraitance.

    Certaines personnes sont vraiment odieuses

    pour ne pas dire autre chose.

    Je me permets de vous embrasser

    bien affectueusement. Nyky

     

     

    3
    nyky
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 23:24

    Bonsoir Cat,

    Le repas se termine, j'en profite pour vous

    souhaiter un excellent Noël pour demain car

    ce soir c'est bien avancé. J'ai une amie

    qui est venue avec son petit compagnon

    et il est très chouchouté. C'est un

    bouledogue français de 3 ans. Adorable, très

    gourmand lollllll 

    Je vous embrasse bien affectueusement. Nyky

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 19:58

    Tes créas sont magnifiques ma puce , merci de tout cœur

    Qui sait !!! tu feras peut-être des tutos en 2016!!lol

    passe un bon Noël

    je t'embrasse et te dis merci pour ton travail et tes tubes

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:40

    elles sont très belles tes créas ma douce bravo

    moi mon tit compagnon est tellement malheureux qu'il a un kdo pour noël et son anniv et enveloppé car j'adore le voir déchiré son papier et partir avec sa peluche il est trop!!!!

    pleins d'bisouilles ma grande et à toi aussi joyeux noël moi c'est demain chez fifille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :