• ♥♥♥ Je Suis Avec Vous ♥♥♥

     

     

     

    ♥♥♥  Je Suis Avec Eux  ♥♥♥

     

     

    Très émue et encore choquée, "je suis Bruxelles" aujourd'hui....

     

    A toutes mes ami(e)s Belges et Flamands, je vous adresse

    mes plus sincères condoléances en cette journée affreuse de

    deuil.  Je suis profondément touchée par ces événements meurtriers,

    lâches et gratuits qui me rappellent que trop ceux perpétrés à Paris

    l'année dernière.

    Que vous dire mes ami(e)s, sinon que je partage votre peine et

    vos peurs et que mes pensées vous accompagnent en ces jours d'horreur.

    Mon coeur est triste et je pense à toutes ces victimes innocentes et à leurs

    familles.

     

    Sincèrement avec vous....

     

    ♥♥♥  Je Suis Avec Eux  ♥♥♥

     

     

    ♥♥♥  Je Suis Avec Eux  ♥♥♥

     

     

     

    PS : J'aurais voulu poster ce message plus tôt mais je programme 

    mes articles de tubes à l'avance, n'étant pas toujours disponible dans la journée

    pour le faire.

     

    « Eléments Vectoriels (fleuris) Série 18Cadres Ronds Série 7 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mercredi 23 Mars 2016 à 11:42

    Honte aux Terroristes ...

    SOLIDARITÉ & FRATERNITÉ

    avec le Peuple Belge !

    Je présente mes

    Sincères Condoléances aux Familles

    Amitié Virtuelle

     

     

    6
    Mercredi 23 Mars 2016 à 11:40

    Une pensée aux Familles des Victimes

    Honte aux terroristes !

    SOLIDARITÉ & FRATERNITÉ

    avec le Peuple Belge

     

     

     

    5
    carole
    Mercredi 23 Mars 2016 à 11:38

    Merci à toi ainsi qu'à tout les Français

    et autres Pays pour votre soutiens

    Amicalement, CaroleNotre pays ne baissera pas les bras

    4
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:51

    merci ma puce

    j'ai vécu une journée dans le peur étant donné que ma fille et mon gendre habite Bruxelles

    j'ai pris la deuxième image pour la mettre sur mon blog

    merci pour ton soutien

    bisous

    3
    Mardi 22 Mars 2016 à 23:18

    Merci ma douce Cath

    suis effondrée en plus j'habite pas loin

    pauvres gens, pauvres victimes une pensée pour les proches

    à bientôt

     

     

    2
    DANY
    Mardi 22 Mars 2016 à 22:22

    Je suis de tout coeur avec mes amis Belges !

    Toutes mes condoléances à ceux qui ont perdu la vie !

    Quelle horreur, cette guerre !

    Sincèrement près de vous

    DANY

    1
    Gilda
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:18

    Merci de partager cette grande tristesse

     Amicalementcry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :