• Impossible de Poster !!!

     

     

    Bonsoir mes Choupinettes,

     

    Je suis en rage car je suis dans l'impossibilité de poster un tube quel qu'il soit,

    donc vous n'aurez pas de tubes aujourd'hui.

    Mais je profite de mon temps libre pour faire des tubes de paysages hivernaux 

    que je posterai fin novembre ou début décembre.

     

    Je vous fais de gros bisous en m'excusant de ce contre-temps bien

    indépendant de ma volonté.

     

    Bonne semaine à vous !

     

     

     ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥

     

     

     

    « Joyeux Halloween Mes Chéries !Boules de Noël Série 3 »

  • Commentaires

    10
    Lundi 2 Novembre 2015 à 16:17

    Coucou ma douce

    Je vois un peu partout (problème avec ekla)...

    N te tracasse pas avec cela, nous aurons plus demain ou après..... loll

    Bon travail, ma belle, bonne journée, je t'embrasse  Puce

    9
    DANY
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:30

    Mais pas d'excuses ma puce !

    Cela n'est pas de ta faute !

    Pas grave, car je sais que tu vas nous gâter encore !

    Bonne journée avec plein de gros bisous 

    Dany

    8
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:54

    Bonjour , de nombreux blogs sont touchés par la disparition d'images . Il faut attendre que le STAFF fasse les réparations . Je ne m'inquiète pas , je fais confiance aux techniciens d'Eklablog . Bonne journée . Bisous .

    7
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:52

    Bonjour ,

    De nombreux blogs sont touchés par la disparition d'images . Il faut attendre que le STAFF fasse les réparations . Je ne m'inquiète pas , je fais confiance aux techniciens d'Eklablog . Bonne journée   Bisous .

    6
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 20:10

    coucou cat moi non plus je ne peux pas poster

     et certaines pages on ne vois presque plus rien ça va revenir belle soirée bises

    5
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:16

    je ne sais rien poster non plus et je ne vois rien sur les autres blogs

    j'espère que ça ira mieux demain

    bisous

    4
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:14

    Merci Cat, Je suis dans le même cas que toi impossible de faire quoi que ce soit même plus accès à certains modules et je n'ai plus ma bannière A demain si Ekla le veux bien sourire bisous martine et tanya

    3
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:01

    Désolée ma Juju mais effectivement, je ne lis pas les news vu que je ne sais même pas où ça se trouve lol ! De plus, je pensais que ça venait de mon blog de tubes car je pouvais poster sur mon blog de graphisme alors cherchez l'erreur mdrrr !

    Merci de m'avoir prévenue ma douceette. Gros bibis. Cat

    2
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:48

    Peut-être que tu ne lis pas les news mais je me permet de te préciser qu'il y a un "Bug" général depuis ce matin sur EB et que nous sommes prévenus que le nécessaire est en cours afin que l'on retrouve le bon fonctionnement !!! Alors patience quand on voit que çà marche pas on attend ! merci ! bonne soirée !

    1
    Nyky
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:31

    Merci Cat. J'ai pas mal d'amies

    qui ont des problèmes avec leur site

    également !!!!!   Bonne soirée. 

    amicalement  Nyky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :