• Fractales Série 1

     

    Coucou Mes Choupinettes,

     

    J'ouvre une nouvelle rubrique concernant les fractales. 

    J'aime cet élément dont je me sers beaucoup 

    pour éléborer mes créations car on peut faire de magnifiques

    fonds en les utilisant. Seul problème, beaucoup de

    ces fractales ont un fond sombre voire même noir et

    lorsqu'on les utilise ainsi, ce n'est pas très joli. Moi j'ai

    l'habitude de superposer plusieurs fonds de fractales afin de n'en faire

    qu'un et de le rendre ainsi unique.

    Pour ce faire, j'élimine le fond noir et je booste les couleurs.

    Donc, j'ai fait cela pour les fractales que je vous propose.

    Vous aurez la fractale de base telle qu'elle a été créée et ensuite

    la fractale que j'ai "arrangée".

    Si vous aimez, merci de me le faire savoir mais si vous n'aimez pas,

    dites-le moi aussi car c'est beaucoup de travail et c'est inutile que je

    continue si cela ne vous plait pas.

    Merci d'avance.

     

    Voici un exemple d'une création que j'ai faite et dont le fond est réalisé

    avec des fractales arrangées par mes soins et superposées.

     

    Fractales Série 1

     

    Toutes mes créations sont protégées par  Copyrighted.com Registered & Protected 
KHVU-1ZVQ-O7H6-YTPO

     

     

    Voici un exemple avec un fond uni et une fractale "tubée"

    Fractales Série 1

     

     

    Et le même fond uni avec 3 fractales tubées. Il suffit de

    jouer avec l'opacité des calques.

    Fractales Série 1

     

    Si vous désirez un petit tutoriel pour vous servir de ces fractales,

    il suffit de m'en faire la demande.

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

     

    Fractales Série 1

     

    Fractales Série 1

     

     

    Fractales Série 1

    « Boutons Pour Déco Série 5Mes Tubes Paysages Automne Série 2 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mercredi 12 Août 2015 à 16:40

    Merci pour le travail que tu nous offres

    Je ne suis certainement pas à la hauteur de ce que tu nous donnes, mais je prends un reel plaisir

    à faire mes petites créations

    Bises de Liliane

    6
    Dimanche 9 Août 2015 à 07:12

    Merci pour le beau travail que tu fais

    Je te fais un gros bisous

    Liliiane

    5
    Samedi 8 Août 2015 à 17:53

    MamySoleil, elle est superbe ta création ! Bravo ! Je remettrai des fractales prochainement. Gros kiss. Cat

    4
    Samedi 8 Août 2015 à 17:51

    Dany, il faut que tu me contactes en privé (colonne de droite) car je n'ai pas ton adresse mail pour t'envoyer le petit tutoriel. Je ne le ferai d'ailleurs que début Septembre car je repars en vacances la semaine prochaine et je ne pense pas avoir le temps. Gros bisous à toi et merci pour tes gentils messages.

    3
    DANY
    Samedi 8 Août 2015 à 14:37

    Comme tu le proposes si gentillement, je veux bien essayer, si tu m'envoies le tuto !

    Ce n'est pas urgent, prends ton temps mais j'ai envie de voir si j'y arrive !

    Merci de ton partage mon amie

    DANY

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 07:28

    Bonsoir Cat.j'adore tes fractales

    Voici une création avec un de tes fractales

    pour le fond

     

     

    Merci Amitié Manon ♥♥♥

     

    1
    BIANCHI
    Mercredi 5 Août 2015 à 18:21

    Bonjour Cath , pour moi la création réalisée  est sublime ! ,sa rend super génial ,

    mes je prend pas de fractales car je ne saurais pas les employées ,je suis par a mon stade ,une pro!!! de ces magnifiques découvertes apprét ,car ton travail est génial ;

    je suis frache !! MERCI pour ta gentillesse des tubes , mes parconte ,je n'ai jamais vu les cadeaux que je t'ai envoyers ,moi je suis trés franche et je dit ce que j'ai sur le coeur  ! surtout ne soit pas facher ou vecxer !

    Gros Bisous : Alezia3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :