• Fleurs en Vase Série 3

     

    Fleurs en Vase

     

    Fleurs en Vase

     

    Fleurs en Vase

     

    Fleurs en Vase

     

    Fleurs en Vase

     

    Fleurs en Vase

     

    Fleurs en Vase

     

    Fleurs en Vase

     

    Fleurs en Vase

     

    Fleurs en Vase

     

    Fleurs en Vase

     

    Fleurs en Vase

     

    Fleurs en Vase

     

    Fleurs en Vase

     

    Fleurs en Vase

     

    Fleurs en Vase

     

    Fleurs en Vase

     

    Fleurs en Vase

     

    Fleurs en Vase

     

    Fleurs en Vase

     

     

    « Fleurs Tige Série 4Perles d'Asie Série 3 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Zaza
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:57

    Bonjour


    En parcourant le net je viens de tomber sur votre blog


    Il est super de très beaux tubes et je me suis permise de vous prendre quelques tubes vases merci du  partage


    Bonne continuation pour votre blog


     


     


     

    5
    boutondor
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:46

    Super blog, j'aime beaucoup


    Bonne soirée


    Amitiés de Liliane


    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:16

    Coucou gentille et douce Cat

    Vendredi et youpiii !
    Le bon jour qui nous fait aimer les fins de semaine.
    Alors comment ça va aujourd'hui ?
    Tu as des tas de choses à faire en ce vendredi ?
    Merci pour ta visite d'hier, c'est adorable d'avoir
    quelques instants à me consacrer.
    Merci pour ton article que j'aime voir ou revoir.  :)

    Je t'offre une minute d'humour "Saint Valentin" lol !
    J'ai choisi le côté drôle, car je sais que certaines personnes
    sont seules. Donc rions un peu !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=o5t20gXKltk
    ;)

    Je te souhaite un doux week end, mais avant cela, une
    agréable journée de vendredi.
    Prends soin de toi. A lundi.
    Lolli

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:34

    e distribue  mes bouquets de violettes en te souhaitant une

     Joyeuse Saint Valentin! Ma  Caty

    saches  que quelqu'un pense à toi en cette journée ! Souries et profites bien de tous les jours de l'année !

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 01:11

    Tes tubes sont comme toujours magnifiques Catetoile

    Ça sent bon le printemps

    J'espère que tu vas bien 

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie Monia

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 00:10

     

     

    Auguri By Carmela

    Eccomi qui, come stai?

    Sono passata per augurarvi una

    splendida serata per  

    ringraziarvi del vostro passaggio e 

    bellissimi commenti ... 

    Ancora grazie, e un sorriso (*__*) 

    ♥.✿.♥

    Per descrivere l'amore non 

    occorre essere poeti. 

    Il poeta vive in ognuno di noi, è il nostro cuore ♥

    Buon San Valentino ♥.♥

    Baci & Abbracci ♥

     

    @Carmela ♥

    Auguri di Cuore ♥

    Baci ... Baci ...♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :