• Feuilles d'Automne Série 5

     

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

     

     

    Feuilles d'Automne Série 5

    « Ornements Automnaux Série 5Eléments Vectoriels Série 21 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    bianchi
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:44

    MERCI POUR LES MAGNIFIQUES TUBES ! je marque la provenance 

    de temps en temps !  

    bonne semaine :Alezia3

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 04:41

     

     

    Bel automne 

    À moi tes pommes ! 

    Aux glèbes fraîches, 

    Mon blé germe : 

    Qu'importe le passé ? J'ai semé l'avenir. 

    Les feuilles sèches, 

    Au gré du vent peuvent courir 

    Dans la brume des soirs ternes ; 

      

    Si j'ai du cidre 

    En mon cellier, 

    Il m'est permis d'oublier 

    L'angoisse même de vivre, 

    L'angoisse de marcher ployé, 

    Et d'être si peu, si peu libre ! 

     Philéas Lebesgue

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 22:49

    m'ciiiii ma douce

    je te souhaite une bonne semaine et t'envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :