• Femmes en Rouge Série 12

     

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

     

     

    Femmes en Rouge Série 12

    « Eléphants Série 4Bordures et Clusters Rentrée Scolaire Série 2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:35

    sublimes , pardon , pour le retard ,j'ètait malade !! bacilles nosocomiales,gros bisous:Alezia3

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 11:17

    Bonjour chère amie de bien beaux tubes rouge ma mère se régalerait elle aime le rouge en création ,

     Voilà la rentrée , et bientôt pour tous, Gutta, moi et tous les écoliers ,fin de saison nous retour depuis hier soir 22 heures en champagne après 3 semaines de vrai bonheur mais déjà mardi la séparation jusqu’à la fin septembre où je pars rejoindre ma chérie 10 jours je connais pas les USA ce sera l’occasion avant sa mutation définitive vers la France cette fois on se quittera plus cela depuis bientôt 15 ans que nous vivons en intermittence

    big bisou mon amie  passe

    une bonne semaine;

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 22:01

    superbe Catetoile!!

    les éléphants aussi!! j'en ai pris quelques uns , merciii

    bonne nuit

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :