• Eléphants Série 2

     

     

    Pour Alrène qui adore ces petites bêtes ! 

     

     

    Divers Animaux

     

     

    Divers Animaux

     

     

    Divers Animaux

     

     

    Divers Animaux

     

     

    Divers Animaux

     

     

    Divers Animaux

     

     

    Divers Animaux

     

     

     

    Divers Animaux

     

     

     

    Divers Animaux

     

     

    Divers Animaux

     

     

    Divers Animaux

     

     

    Divers Animaux

     

     

    Divers Animaux

     

     

    Divers Animaux

    « Bon Week-End !Mes Amis Les Loups + video Série 2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:50

    Un bel animal, noble, que l'on doit sauvegarder ! MERCI ma Douce !

    Gros bisous. Coryphee

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 07:22

    Grand Grand Merci 

    et non je n'avait pas vu 

    en ce moment 

    j'ai beaucoup de mail en retard à lire

    je ne sais pas si j'arriverais un jour 

    à tout lire j'essaie déjà de les regarder au jour le jour et quelques uns stockés ça n'est pas évident 

    Mais bon je ne peux faire autrement 

    les jours n'ont que 24 h lol 

    bisous bisous amitié et Mille merci encore 

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 17:51

    m'ciiii cat dêtre passée dans mon pré ça y est ta bannière est installée  je sais pas pourquoi quand je cliquais sur ta bannière j'avais toute la page!!!!!  bon week ma catou.net moi se sera loin du soleil je ne supporte plus donc tranquilles chez moi à faire mon atelier pour la semaine prochaine pleins d'bisouilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :