• Décos Géométriques Série 29

     

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

     

     

    Décos Géométriques Série 29

    « Fonds Pour Vos Créations Série 19Mask Pour Vos Créations Série 18 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    jojo
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 23:34
    Non c est pour faire un tutoriel avec le psp et animation merci encore pour ces magnifiques tubes j adore je te souhaite une bonne nuit gros bisous
    3
    jojo
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 23:31
    Merci de m avoir répondu non c est pour faire une animation avec le logiciel psp et animation encore merci pour tes magnifiques tubes que tu nous offrent en plus ils varié j adore je te souhaite une bonne nuit gros bisous
    2
    Jojo
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 22:17

    Coucou je viens te souhaiter une bonne année 2016 .Je te remercie beaucoup

    pour ces magnifiques tubes que nous offre gracieusement tous les jours

    Auriez tu dans ta caserne des tubes horloges et aiguilles

    En te remerciant d'avance de ta gentillesse

    Je te fait pleins de bisous

    Jojo

     

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 22:54

        Bonsoir Jojo, d'abord merci pour ton gentil message qui m'a fait très plaisir. C'est toujours un plaisir d'avoir des compliments. Par contre, je suis désolée, je n'ai pas de tubes horloge et aiguilles. Je pense que c'est pour faire des créations en flash.... Si tu n'es pas trop pressé(e), je peux essayer d'en trouver mais pas trop évident ce genre de tubes, mais je te promets de chercher. Bonne fin de soirée, tous mes voeux et big bisous. Cat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :