• Décos Géométriques Série 25

     

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

     

     

    Décos Géométriques Série 25

    « Bordures et Clusters Rentrée Scolaire Série 3Fleurs en Farandole Série 10 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 22 Septembre 2015 à 19:59
    Je viens de te "piquer" des éléments déco
    Un grand merci et bonne soirée
    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 00:42

    super super ma tite cat m'ciiiii et m'ciiii aussi pour ton passage dans mon pré qui m'a fait un énorme plaisir

    je t'envoie pleins pleins d'bisouilles et te souhaite un bon jeudi

    qui a eu 7 idée folle

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:39

    Coucou ma cat,  contente que tu ne m'a pas oublié

    Merci pour ton passage

     et pour les tubes,  je peux en prendre ???

    Dis moi si j'ai besoin de tube  car j'aimerai des tubes

     de certains chanteurs que j'aime   tu pourrais me les

     faire ???  mais c'est  juste une question , si tu peux pas  pas

    de souci je comprendrai et t'en voudrait  pas

     car je cherche une tubeuse qui accepterai de me  faire de temps en

     temps un tube  pour mes créations et aussi  

      des tubes de mes animaux

     Merci pour le compliment  sur mes créations

     je fais comme je peux mais d'autres font tellement mieux

    J'espère que tu vas bien   bonne soirée

     et gros gros bisous ma cat adoré

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :