• Décos Géométriques Série 24

     

     

     

    Décos Géométriques Série 24

     

     

    Décos Géométriques Série 24

     

     

    Décos Géométriques Série 24

     

     

    Décos Géométriques Série 24

     

     

    Décos Géométriques Série 24

     

     

    Décos Géométriques Série 24

     

     

    Décos Géométriques Série 24

     

     

    Décos Géométriques Série 24

     

     

    Décos Géométriques Série 24

     

     

    Décos Géométriques Série 24

     

     

    Décos Géométriques Série 24

     

     

    Décos Géométriques Série 24

     

     

    Décos Géométriques Série 24

     

     

    Décos Géométriques Série 24

     

     

    Décos Géométriques Série 24

     

     

    Décos Géométriques Série 24

     

     

    Décos Géométriques Série 24

     

     

    Décos Géométriques Série 24

     

     

    Décos Géométriques Série 24

     

     

    Décos Géométriques Série 24

    Décos Géométriques Série 24

    « Perles Noires Série 9Petits Personnages Divers Série 34 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:50
    J'ai emporté quelques formes géométriques
    Un grand merci et bon mercredi
    2
    Lundi 10 Août 2015 à 09:19

    Bonjour ma chère Cat,

    magnifique merci

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. 

    Passe un Bon début de semaine. Tanya à été bien malade ayant mangé ?? dans le jardin

    Ce matin elle va mieux ouf !!!

    Je passerai dès que possible semaine très chargée et le VT doit venir faire le rappel

    de ma Louve, poussinette et Moustique.

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Tanya et Cie

    eau

    martine

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 22:39

    m'ciii cat bonne semaine bisouilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :