• Compositions Florales Muguet Série 2

     

     

    Compositions Florale Muguet

     

     

    Compositions Florale Muguet

     

     

    Compositions Florale Muguet

     

     

    Compositions Florale Muguet

     

     

    Compositions Florale Muguet

     

     

    Compositions Florale Muguet

     

     

     

    Compositions Florale Muguet

     

     

     

    Compositions Florale Muguet

     

     

    Compositions Florale Muguet

     

     

    Compositions Florale Muguet

     

     

     

     

    Compositions Florale Muguet

     

     

    Compositions Florale Muguet

     

     

    « Muguet brin ou bouquet Série 2Personnages 1er Mai »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:15

    Bonjour Cat

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine.

    Me voici de nouveau chez toi,les travaux sont finis

    J'espere que tu as passé un bon week end?

    Nous avons eu un bel orage hier aprés midi, et depuis il pleut.

    Je serais en pause à partir de jeudi jusqu'à lundi

    Pour une occasion speciale mes enfants arrivent jeudi soir jusqu'à dimanche

    Joli ces compos de muguets,j'adore

    Le 3 mai mon anniversaire,je ne peux que aimer le muguet (lol)

    A bientot.Mille gros bisous de votre princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:33

    MERCI magnifiques , voilà l'orage !! gros Bisous :Alezia3

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:55

    hummm! je le sens jusqu'ici !!! bisouilles et m'ciiiiii

    1
    DANY
    Mercredi 15 Avril 2015 à 18:56

    Merci beaucoup pur toutes ces beautés !


    Absente demain cause opération


    Gros bisous


    DANY


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :