• Cat : Le Retour !!!!

     

     

     

    Cat : Le Retour !!!! mes chérinettes !

     

    Me voici de retour pour quelques jours avant de repartir

    me balader dans le Sud-Est !

    Pour l''instant, je reste auprès de vous et je vais continuer

    à poster de nouveaux tubes en essayant d'échafauder

    des nouveautés !

    Je vous remercie pour tous les commentaires que vous avez

    postés en mon absence, vous êtes adorables !

     

    Petit cadeau pour vous remercier

     

    Cat : Le Retour !!!!

     

    Toutes mes créations sont protégées par  Copyrighted.com Registered & Protected 
2GRQ-7MWR-SRJP-ESMF

     

     

    Cat : Le Retour !!!!

     

     

    Cat : Le Retour !!!!

    « Femmes et Animaux Série 12Jambes Sexy Série 1 »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 5 Août 2015 à 17:01

    Coucou Cat

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de journée

    En esperant que tu vas bien? Moi je vais etre en pause à partir du 13 aout jusqu' à la rentrée

    Mon mari va etre en congé...Je laisse la porte ouverte

    Si tu passes, n'oublies pas de la refermer.

    Bonnes vacances si tu pars ou bon repos

    Toujours de jolis partages ,merci...

    A bientot avec de gros bisous Régine.♥

    "Vive l'été!" - Et les vacances...

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 21:29

    Bonsoir ma Douce ! 

    Alors, te voilà de retour, moi aussi et j'ai du mal à reprendre pied !

    Les vacances, c'est bien, c'est une autre vie, un autre environnement.

    Ah ! la veinarde qui repart dans le Sud Est, j'adore cette région !

    MERCI pour tout ce que tu as programmé pendant ton absence

    et d'avoir pensé à nous. 

    J'ai fait une petite pioche !

    Belle soirée et à bientôt ! Gros bisous. Coryphee

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 19:41

    coucou ma tite cat moi je n'ai pas voulu t'innonder de mail donc je crois que je t'ai dit qu'une fois m'ciiiii alors là je te le re dit un grand m'ciiiii pour tous ce que tu nous à préparer

    l'orage arrive grrrr

    je te souhaite une bonne soirée et t'envoie pleins pleins d'

    bisousvioleten150bisousvioleten150bisousvioleten150

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 16:05

    coucou et merci 

     bonne vacances bisesssss 

     shanel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :