• Autres Danseurs 3

     

    Autres Danseurs

     

     

     

    Autres Danseurs

     

     

    Autres Danseurs

     

     

    Autres Danseurs

     

     

    Autres Danseurs

     

     

    Autres Danseurs

     

     

    Autres Danseurs

     

     

    Autres Danseurs

     

     

    Autres Danseurs

     

     

    Autres Danseurs

     

     

    Autres Danseurs

     

     

    Autres Danseurs

     

     

    Autres Danseurs

     

     

    Autres Danseurs

     

     

    Autres Danseurs

     

    Autres Danseurs

     

     

    Autres Danseurs

     

    « Danseuses Pointe Série 3Accessoires Décoration Série 3 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 22:39

    Bonsoir toi

    Merci d'être passée sur mon blog 

    Je viens t'offrir la clef de mon coeur

    C'est au milieu de ce jardin secret

    Que je cultive les plus belles des fleurs

    Leurs noms "Amour et Amitié"

    Elles te sont réservées

    Passe une excellente soirée !!!

     

    Ainsi qu'une bonne nuit

     

    Bisous

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 21:39

    Ils sont magnifiques vraiment tes tubes 

    mon amie

    merci beaucoup pour tout ce travail 

    que tu fais pour notre plaisir

    comment vas tu ? as tu encore ton plâtre ? 

    j'espère que non quand même 

    gros bisous amitié Mado 

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 18:35

    Bonjour : Bonne St Valentin et Merci pour les tubes ,tu me gate , j'ai les 30 023 visiteurs sur mon blog ,super !!

    Je suis contente , nous ; nous avons de la pluie depuis se matin !

    Je t'explique pas comme j'ai mal partout avec l'Arthrose !!

    Bonne soirée et bon dimanche ,courage a toi , il va te falloir ,car sa fait souffrir !

      je suis de tout coeur ayant passer deux fois !

     gros Bisous :Alezia3   MERCI

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :