• Anges Série 5

     

     

    Anges

     

     

     

    Anges

     

     

    Anges

     

     

    Anges

     

     

    Anges

     

     

     

    Anges

     

     

    Anges

     

    Anges

     

     

    Anges

     

     

    Anges

     

     

    Anges

     

    Anges

     

     

     

    Anges

     

    Anges

     

     

    Anges

     

     

    Anges

     

     

    Anges

     

     

    Anges

     

     

    Anges

     

     

     

    Anges

    « Duo Amoureux Série 11Quelques Pas de Danse Série 5 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:32

    Bonjour ma douce , ses avec un grand retard que je viens te souhaité une superbe journée ensoleillé.

    Moi sa va un peu fatiguer, car ma fille refait caissière au magasin donc les horaires,de garde de ma petite fille ses plus tard aux soir 20h30.

    Heureusement son contrat finis dimanche, un peu de repos pour nous ,et qu'ont reprennent un peu nos habitude,lol.

    Car moins de temps sur les blogs,lol. Pris entre le boulot ,la maison ,et il commence à faire beau donc je profite du soleil,pas trop envie d'allée sur le blog pour l'instant.

    Je vais pouvoir refaire un peu de couture la semaine,et des pâtisseries,lol.

    Car il faut bien publier,hi-hi...

     

    Allée je continue mon chemin, car j'ai mon coucou à faire chez tous le monde,je ferais le reste des tes articles des que je peu, bisous

    L'amour ses attendrissant.

    2
    Mardi 9 Juin 2015 à 10:16

    ils sont très beaux tes anges, j'espère que là haut ils veillent sur nous - merci pour tout ce que tu nous offres dans ta jolie mâle - bisous Mamy Annick

    1
    DANY
    Mardi 9 Juin 2015 à 10:14

    Merci mon amie !


    Merci de ton partage : tout est si beau !


    Bonne journée


    Gros  bisous


    DANY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :