• Renards Série 1

     

     

     

    Renards

     

     

    Renards

     

     

    Renards

     

     

    Renards

     

     

    Renards

     

     

    Renards

     

     

    Renards

     

     

    Renards

     

     

    Renards

     

     

     

    Renards

     

     

    Renards

     

     

    Renards

     

     

    Renards

     

     

    Renards

     

     

    Renards

     

     

    Renards

     

     

    Renards

     

     

    Renards

     

     

    Renards

     

     

    Renards

     

     

    Renards

     

    « Cygnes Série 2Maman Calin Série 1 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 07:37

    Bonjour Cat 

    merci pour ces beaux renards ! j'espère que tu vas bien ! prends bien soin de toi ! bon début de semaine avec de gros bisous .

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 14:55

    Il est magnifique le renard soit disant voleur de poule hi hi hi comme le loup mangeur de mouton

    c'est juste un juste retour des choses 

    si l'humain ne lui prenait pas son territoire 

    l'animal resterait à sa place 

     

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:10

    ils sont très jolis, mais je préfère les voir ainsi, car je ne sais si on peut leur faire confiance  douce journée - bises Mamy Annick

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:57

    merci mon amie

    superbe betes !!!

    bises de shanel

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:54

    MERCI ma Douce, superbe travail !

    J'adore cet animal, malgré la mauvaise réputation qu'il promène, mais il est tellement beau !

    BRAVO ! Gros bisous. Coryphee

    on ne fait que se croiser en ce moment hihihi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :