• Ours Série 6

     

     

     

    Ours Série 6

     

     

    Ours Série 6

     

     

    Ours Série 6

     

     

    Ours Série 6

     

     

    Ours Série 6

     

     

     

    Ours Série 6

     

     

     

    Ours Série 6

     

     

     

    Ours Série 6

     

     

     

    Ours Série 6

     

     

     

    Ours Série 6

     

     

    Ours Série 6

     

     

    Ours Série 6

     

     

    Ours Série 6

     

     

    Ours Série 6

     

     

    Ours Série 6

     

     

    Ours Série 6

     

     

     

    Ours Série 6

     

     

    Ours Série 6

     

     

    Ours Série 6

     

     

    Ours Série 6

     

     

     

    Ours Série 6

     

     

    Ours Série 6

     

     

    Ours Série 6

    « Bordures Dentelle Série 9Cadres Ronds Série 6 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:12

    Bonsoir et merci beaucoup pour ces beaux tubes .

    Bonne soirée et mille bisous .

    4
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 16:24

    de belles pièces !!! on prendrait pas des ours comme animal de compagnie !!lol

    très beaux tubes

    3
    Nyky
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:01

    Kikou Cat,

    Joli, joli cette série. Une belle

    petite famille par moment.

    Bonne journée. Bisous  Nyky

    2
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:58

    Bonjour Cat

    Merci pour ces beaux tubes de nounours

    Bonne journée mon amie et gros bisous

    Janine

    1
    BIANCHI
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:43

    bonjour : je viens m'excuser   , j'ai de gros soucis avec la mise a jour sur mon ordinateur , blocage ,rien ne vas !! qu'elle cirque ! pour moi ce n'est pas génial !! ils sont tous mignons ,Merci ,gros Bisous :Alezia3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :