• Mots de Noël Série 4

     

     

     

    Mes chéries, si vous voulez poser un petit mot animé sur

    votre création, n'oubliez pas de dupliquer votre image autant

    de fois que le gif en comporte sinon ça ne fonctionnera pas.

    Si vous avez des difficultés, envoyez moi votre création ainsi que le gif 

    que vous voulez mettre et je me ferai un plaisir de le faire.

    Sinon, vous pouvez vous reporter au tutoriel d'explication mais

    sachez que je reste à votre disposition.

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

     

    Mots de Noël Série 4

     

    « Givre et Neige Série 3Ours Série 5 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 23:16

    pleins d'bisouilles ma tite cat

    pleins d'bisouilles les fifilles

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 19:06

    Coucou ma belle

    Je te remercie, je me suis servie, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    1
    nyky
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:54

    Bonsoir Cat,

    Merci beaucoup pour toutes ces

    belles choses et ces belles écritures.

    Je vous souhaite une belle soirée.

    Bien amicalement Nyky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :