• Mes Tubes Paysages Printemps Série 1

  • Commentaires

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:50

    Bonjour.

    De très beaux paysages dont, certains, que l'on ne retrouve pas partout.

    Bon dimanche, amicalement.

    Claude

    2
    Dimanche 22 Mars 2015 à 21:37

    Coucou ma Chounette,

    je suis passée te prendre quelques paysages, je fais des essais

    pour mes kits, merci pour ton partage, c'est super tes tubes paysages,

    j'adoooore !!! bonne soirée et plein de bisous ma Chounette, prends soin de toi.

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 19:04

    Bonsoir cat

    Merci pour le tuyau tu as de très beaux

    tubes..Gros bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :