• Mes Créations Hiver et Noël Pour Vous (9)

     

     

     

    Mes Créations Hiver et Noël Pour Vous (9) mes doucettes,

     

    je passe en coup de vent pour poster mes créations de Décembre !

    Prenez si vous aimez.

     

    Je file, je suis en train de peindre des pommes de pin hi hi hi !

     

    Mes Créations Hiver et Noël Pour Vous (9)

     

     

    Mes Créations Hiver et Noël Pour Vous (9)

     

    Toutes mes créations sont protégées par   "Copyrighted.com

     

     

     

     

    Mes Créations Hiver et Noël Pour Vous (9)

     

     

    « Mes Tubes Paysages Noël VintageEnfants de Noël Série 7 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:35

    Travailles bien alors ma doucette 

    merci en attendant pour ces jolies créations

    amitié Mado 

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:16

    elles sont très belles, moi aussi je passe très vite car beaucoup de choses à faire dans la maison, (remettre de l'ordre suite à des travaux que nous avons faits) bisous Mamy Annick

    2
    nyky
    Lundi 14 Décembre 2015 à 23:11

    Merci Cat pour toutes

    ces belles choses.

    Bonne fin de soirée. 

    Amicalement Nyky

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 21:29

    Merci ma puce pour tes tubes et tes créas qui sont très belles

    passe une bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :