• Mes Créations Hiver et Noël Pour Vous (12)

     

     

     

    Mes Créations Hiver et Noël Pour Vous (12)    mes tites poulettes,

     

    J'espère que vous ètes en forme et que vous avez profité

    de cette belle journée ensoleillée. On se serait cru au printemps

    alors que Noël approche à grands pas. Dans une semaine

    nous serons dans les préparatifs festifs et ce sera l'effervescence !

    Mais en attendant, je vous propose quelques petites créations

    que vous pouvez prendre si cela vous plait !

     

     

    Mes Créations Hiver et Noël Pour Vous (12)

     

    Mes Créations Hiver et Noël Pour Vous (12)

     

     

    Toutes mes créations sont protégées par     "Copyrighted.com

     

     

     

    Mes Créations Hiver et Noël Pour Vous (12)

     

    « Ours Série 5Sapins Série 19 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:51

    Bonjour Cath

    Merci tout est magnifique

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    ** à lundi **

    Gros bibis

    câlinous de Tanya et Minouchets


    martine

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 01:04

    Bonsoir Cat et merci pour tes créas sans oublier tes merveilleux tubes ! bisous !

    3
    bianchi
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 21:50

    Merci,magnifiques ,je t'envois ton cadeau , petit soucis !de connection !

    gros bisous ,tu mre dira si tu as recu !!Aezia3

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 21:05

    Merci Cat!! que ce soit pour les tubes ou pour la beauté de tes créas , j'apprécie ton travail

    bisous ma puce

    1
    nyky
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 19:39

    Merci beaucoup Cat.

    C'est très beau.

    Bonne soirée. Amitiés Nyky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :