• Merci à toutes et tous

     

    Merci à Vous

     

     

    Bonsoir mes Pichounets et Pitchounettes,

     

    Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur.

    J'essaie, dans la mesure du possible, de trouver des tubes un peu

    originaux car faisant moi-même des créations, je sais que l'on n'a

    jamais sous la main le tube qu'il faut   sarcastic  !!

     

    Depuis peu, je me suis mise à faire des tubes moi aussi car je

    trouve dommage de trouver de belles images et de ne pas pouvoir

    les exploiter dans une création. J'ai donc créé une section avec mes

    tubes personnels et je suis contente qu'ils vous plaisent.

    Je remercie aussi toutes celles et ceux qui ont mis un lien vers

    mon blog car les blogs de tubes poussent comme des champignons

    et il n'est pas facile de "percer" dans ce domaine.

    Si vous voulez un tube spécifique, il suffit de me contacter (colonne de droite)

    et j'essaierai de vous le dénicher !

      

    Donc, pour toutes ces petites attentions et vos mots gentils, je

    vous offre cette petite création et ce magnifique bouquet de fleurs.

     

    Plein de gros bisous à toutes et tous.

     

    Cat

     

    Merci à toutes et tous

     

    « Perles d'Orient Série 6Cadres Rectangulaires 8 »

  • Commentaires

    4
    Mardi 12 Mai 2015 à 13:13

    Ton blog est exceptionnel Cath et tu as fait un travail incroyable en peu de temps;

    C'est nous qui te remercions pour ce très beau travail de recherche

    et tes tubes

    personnels qui sont chaque fois hors du commun.merci pour ta Jolie présence.

    Que ta journée soit Belle.mille mercis..mille gros Bisous*

    3
    Mardi 12 Mai 2015 à 11:18

    c'est nous qui disons merci, et le travail de tubage je ne pourrais pas faire car pas assez de patience La Grande - je te souhaite une douce journée - bisous Mamy Annick

    2
    Mardi 12 Mai 2015 à 05:44

    Coucou Cat 

    merci pour tout ce que tu nous offres ! pleins de gros bisous 

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 23:08

    oh! c'est moi qui te remercie sincèrement pour tous ces beaux tubes que tu nous offres je te souhaite un beau mardi et t'envoie pleins d'bisouilles

    meuh! oui meuh! oui!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :