• Je repars en vacances !!!!

     

     

    Je repars en vacances !!!!  mes choupinettes !!!

     

    Je repars en vacances pour quelques jours dans le Sud-Est,

    à Palavas-les-Flots. J'adore ce petit paradis !

    Je repars en vacances !!!!

     

    Je vous laisse les clefs du Manège, je sais que vous en ferez

    bon usage  Je repars en vacances !!!!.

     

    Prenez tout ce que vous voudrez !

     

    A la rentrée, d'autres sections verront le jour ainsi que

    d'autres sous-rubriques.

    Je repars en vacances !!!! pour vos gentils commentaires et vos petits mots.

     

    Dany, je t'ai envoyé un mail mais il a du se perdre... Pour me 

    contacter, il faut aller dans la colonne de droite !

     

    J'ai posté quelques tubes pour vous amuser lors de mon absence

    mais je n'ai pas eu le temps de tout faire...  Je repars en vacances !!!!

     

    J'espère que vous ne m'en voudrez pas !

     

    Petit cadeau pour vous, prenez si vous aimez !

     

    Je repars en vacances !!!!

     

     

    Toutes mes créations sont protégées par   Copyrighted.com Registered & Protected 
GYN7-IPOG-LTN5-73LT

     

     

     

    Je repars en vacances !!!!

     

    Je repars en vacances !!!!

     

    « Mes Tubes Paysages Automne Série 3Anges et Angelots Série 9 »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:31
    Merci Cate, passes de bonnes vacances à Palavas, c'est un joli endroit, j'aime beaucoup ce côté de la Méditerranée. Bisous et à bientôt Malou
    7
    Jeudi 13 Août 2015 à 23:11

    Prends du bon temps ma Douce, c'est, en effet, un joli coin.

    Alors à bientôt, tu auras du beau temps.

    Gros bisous. Coryphee

    6
    Jeudi 13 Août 2015 à 20:52

    profite bien de ces quelques jours de vacances

    bisous

    5
    DANY
    Jeudi 13 Août 2015 à 20:17

    Si ma chérie, j'ai bien reçu ton message mais je t'en reparlerai à ton retour de tes vacances, bien méritées après tout ce que tu fais pour nous durant toute l'année !


    J'adore ton site et te remercie de tant faire pour nous !


    Bonnes vacances et reviens-nous en pleine forme forme !


    Gros bisous et surtout reviens-nous ... Promis n'est-ce-pas ???


    DANY

    4
    Jeudi 13 Août 2015 à 19:29

    a tu as raison palavas c'est un tit paradis alors profite ma tite cat bonne vacances et pleins d'bisouilles et m'ciiii pour tous les tubes que tu nous propose

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:06

    Tu as bien raison ma Doucette,profite...Tu en as bien

    besoin.Surtout oublie un peu ton ordi et pense un peu a Toi.

    Nous avons de quoi nous servir..Merci a Toi Cath.Belles Vacances.Mille gros Bisous.

    2
    bianchi
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:28

    Merci ,trés jolies et bonnes vacances ,bisous:Alezia3

    1
    Nyky
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:23

    Bon séjour à Palavas, j'habite dans la région et c'est vrai que c'est un endroit bien agréable. Merci pour toutes les créations. Bien amicalement  Nyky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :