• Je Pars en Vacances !!!!

     

     

     

    Je Pars en Vacances !!!! mes choupinettes !

     

    Je vous informe que  je m'absente à partir de demain pour quelques jours,

    direction le Sud-Ouest, au Cap Ferret plus exactement...

    Rassurez-vous mes amies, j'ai programmé la publication

    de tubes pour chaque jour de mon absence afin que vous

    ne m'oubliez pas... Je Pars en Vacances !!!!

     

     Je validerai vos commentaires à mon retour,

    j'ai hâte de vous lire !

    Voici un petit cadeau pour vous, servez-vous

    si vous aimez !

     

    Je Pars en Vacances !!!!

     

    Toutes mes créations sont protégées par   Copyrighted.com Registered & Protected 
ICPK-GZBG-MIMF-TM6D

     

     

    Je vous souhaite un bon week-end suivi d'une semaine

    enchanteresse. Prenez soin de vous mes amies.

     

    Je Pars en Vacances !!!! pour vos visites quotidiennes et

    vos chaleureux commentaires

     

    Je Pars en Vacances !!!!

     

     

    Je Pars en Vacances !!!!

     

     

    Je Pars en Vacances !!!!    

    Je Pars en Vacances !!!!

    « Femmes en Fleurs Série 28Chatounets Série 19 »

  • Commentaires

    8
    mimi07
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:25

    coucou cath!!!!


    alors passe une bonne semaine!!


    profites en bien!!!!


    a bientot et gros bisous

    7
    Samedi 25 Juillet 2015 à 09:52

    Bonnes vacances Cate, profites bien, reviens nous en pleine forme, bisous, Malou

    6
    Tess
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 17:19

    bonnes vacances, profite bien, un peu de repos ne fait de mal à personne ...merci pour toutes ces belles choses et de ta gentillesse... amitié, bisous 

    5
    moniqua
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 08:45

    bonnes vacances


     je suis sur l île aux oiseaux  a la cabane  mes deux fils sont ostréiculteur


    profite bien  bisous


    Moniqua


     


     

    4
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 03:26

       Bassin d'Arcachon ...

    Bonnes vacances ! Tu vois j'y étais le 11 juin dernier sans trop de monde mais là tu vas en avoir ! Si tu aimes bien Obispo, va voir son studio ... bisous !

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 22:43

    bonnes vacances ma tite cat profite c'est beau le cap ferret j'en suis à 70km environ

    je t'envoie pleins pleins d'bisouilles et m'ciiii d'avoir programmé des billet pendant ton absences c'est super gentil

    2
    bianchi
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 22:41

    merci de ta gentillesse !! repose toi bien !! BONNES  VACANCES   

    A    BIEN TOT     BISOUS  ALEZIA3

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:49

    Bonnes vacances 

    alors mon amie reposes toi bien 

    profites bien du soleil 

    bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :