• Guerlain Parfums Série 2

     

    Guerlain

     

     

    Guerlain

     

     

    Guerlain

     

     

    Guerlain

     

     

    Guerlain

     

     

    Guerlain

     

     

     

    Guerlain

     

     

    Guerlain

     

     

    Guerlain

     

     

    « Déco du Monde Série 6Mask Série 5 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:46

    MERCI pour les parfums ,j'enregistre sur mon ordi et marquer ton nom a coté, et je dépose un lien a chaque fois que je me sert de tes tubes ,Merci ,bon lundi :gros bisous:Alezia3

    j'ai déposer des tubes avec une demande pour que l'on me face une bannière center blog , j'arrive pas !! 1000 x 200 : 20ko

    gros bisous:Alezia3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :