• Gifs Pour Vos Créations Série 3

     

     

    Si vous ne savez pas comment poser un gif sur une création,

    demandez-le moi en privé et je serai ravie de vous expliquer avec

    un petit tutoriel que je vous ferai parvenir.

    Il serait préférable,  avant,  de télécharger le logiciel  Jasc Animation Shop

    qui est d'utilisation vraiment facile. 

    Vous le trouverez   ICI  avec les explications nécessaires.

    Vous verrez, vous allez pouvoir animer

    toutes vos créations avec plein de gifs !

     

     

                            

     

     

                    

     

     

               

     

     

                      

     

     

                        

     

     

                    

     

     

                    

     

     

                       

     

     

     

                                  

     

     

                  

     

     

                                

     

     

     

     

     

     

     

    « Décorations Géométriques Série 16Fonds Pour Vos Créations Série 4 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    PATRICIA
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:13

    un grand merci pour tout ce que vous nous proposez, c'est un vrai trésor pour réaliser nos créas. bonne continuation. Amicalement. PATRICIA

    3
    Jeudi 4 Juin 2015 à 17:52
    Moi j'adore...je vais regarder ça comme il faut..j'aurai certainement plein de questions a te poser...mais je veux apprendre ça donne un plus aux créations...juste un peu de vie... j'Adore..A bientôt ma Doucette.belle soirée et gros Bisous*
    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 17:52

    Merci pour ces bonnes idées "déco"

    Bonsoir Cat,

    Un emploi du temps plus que chargé m'empêche de visiter plus régulièrement
    les blogs en ce moment, mais néanmoins, me voilà, j'ai décidé de prendre
    un peu de temps au temps...
    Pour visiter ton petit univers virtuel, mais aussi pour remercier tes
    gentils petits mots qui me font toujours bien plaisir...
    Le soleil semble s'installer ce weekend, et c'est bon pour le moral !
    Je te souhaite en tous cas une bonne soirée, ainsi qu'une bonne fin de semaine...
    Gros kiss
    Kim

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 17:44

    m'ciiiii cat pleins d'bisouilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :