• Femmes Fantaisie Série 2

     

    Femmes Fantaisie

     

     

    Femmes Fantaisie

     

     

    Femmes Fantaisie

     

     

    Femmes Fantaisie

     

     

    Femmes Fantaisie

     

     

    Femmes Fantaisie

     

     

     

    Femmes Fantaisie

     

     

    Femmes Fantaisie

     

     

    Femmes Fantaisie

     

     

    Femmes Fantaisie

     

     

    Femmes Fantaisie

     

     

    Femmes Fantaisie

     

     

    Femmes Fantaisie

     

     

    Femmes Fantaisie

     

     

    Femmes Fantaisie

     

     

    Femmes Fantaisie

     

     

    Femmes Fantaisie

     

     

    Femmes Fantaisie

     

     

    Femmes Fantaisie

     

     

    Femmes Fantaisie

     

    « Femmes en Vert Série 2Femmes en Jaune Série 3 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 13:37

    bonjour CAT,

    Je me promène dans ton univers qui parfois est le mien ....et qui donc me plait énormément.

    J'ai trouvé quelques images de femmes et de bougies qui vont m'aider à quelques créations un de ces jours.

    Mais toi comment vas-tu ? as-tu récupéré l'usage de ton bras, je te le souhaite .... et commences-tu à faire le deuil de ton ami l'ane. Ce sera peut-être plus long !

    Moi, je me suis chopé la grippe depuis 2 jours avec de fortes températures, la tête prête à exploser, une grosse toux caverneuse et des fortes courbatures. Je vais d'ailleurs me recoucher sans attendre.

    De gros bisous d'amitié

    Mouss'

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 23:26

    Belle fantaisie pour les vêtements

    de ses dames 

     

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 22:55

    Merci ma Douce,je me régale.

    mille gros Bisous.

    Je pense a Toi.

    Courage*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :