• Femmes de Noël Série 5

     

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

     

     

    Femmes dde Noël Série 5

    « Ornements de Noël Série 21Animaux de Noël Série 9 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 06:01

    Bisous du Dimanche  

    et prends bien soin de toi 

    passe une bonne et douce journée 

    amitié Mado 

     

    3
    nyky
    Samedi 5 Décembre 2015 à 22:33

    Bonsoir Cat,

    Très belle série. Bonne fin 

    de soirée. Amitiés Nyky

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 22:18

    hello Cat

    j'adore tes dames d'hiver , je me suis servie , merciiiiiiiiii

    Demain St Nicolas vient pour mes petites-filles

    passe un bon dimanche

    bisous

    1
    Samedi 5 Décembre 2015 à 20:43

    MERCI ma Douce pour ces belles dames d'hiver.

    J'en ai pris quelques-unes.

    J'espère que tu vas bien.

    Tantôt, visite d'une expo de peinture et demain,

    ce sera les marchés de Noël.

    Toujours en quête de nouveautés et de beauté, vois-tu !

    Belle soirée et BON  DIMANCHE, ma Douce.

    Gros bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :