• Bonnes Fêtes de Pâques à Toutes et Tous

     

     

     

    Bonnes Fêtes de Pâques à Toutes et Tous mes doucettes,

     

    Je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes de Pâques en espérant

    que ces moments passés en famille ou avec des amis vous aideront

    à voir l'avenir sous un meilleur jour après l'horreur des

    jours passés.

     

    Cherchez vos petits oeufs si le temps le permet car aujourd'hui, il fait

    grand soleil mais demain la pluie est annoncée un peu partout.

     

    Cette année, je n'ai pas eu le temps de faire de créations de Pâques

    pour diverses raisons alors je vous offre celles des années passées

    en espérant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

     

    Prenez si vous aimez !

     

    Bonnes Fêtes de Pâques à Toutes et Tous

     

    Bonnes Fêtes de Pâques à Toutes et Tous

     

    Bonnes Fêtes de Pâques à Toutes et Tous

     

    Bonnes Fêtes de Pâques à Toutes et Tous

     

    Bonnes Fêtes de Pâques à Toutes et Tous

     

    Bonnes Fêtes de Pâques à Toutes et Tous

     

    Bonnes Fêtes de Pâques à Toutes et Tous

     

     Toutes mes créations sont protégées par     "Copyrighted.com

     

     

     

    Et n'oubliez pas mes cocottes chéries

     

    Bonnes Fêtes de Pâques à Toutes et Tous

     

    Bonnes Fêtes de Pâques à Toutes et Tous

     

     

    Bonnes Fêtes de Pâques à Toutes et Tous

     

     

     

    Bonnes Fêtes de Pâques à Toutes et Tous

     

     

    « Mots d'Art Sentiments Série 1Femmes en Jaune Série 9 »

  • Commentaires

    6
    Lundi 28 Mars 2016 à 16:58

    Bonjour ma petite Cat

    Je viens te souhaiter un bon lundi de Pâques et une très bonne semaine.

    J'espère que tu as passé un bon week-end? Et que le temps n'était pas trop mauvais.

    Chez moi que le samedi de beau et le reste grisaille,pluie et vent.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne semaine

    5
    Dimanche 27 Mars 2016 à 00:17

    Que la joie se glisse dans vos coeurs dès les premiers instants de ce matin de Pâques

    et se perpétue tout au long de l'année.

    Joyeuses Pâques

     

    4
    Samedi 26 Mars 2016 à 23:56

    un petit bonsoir pour te souhaiter

    de joyeuses fêtes de Pâques

    je t'envoie pleins pleins d'bisouilles

    joyeuses Paques

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 22:55

    Bonsoir ma douce Cat

    Merci pour tes belles créations même si elles sont de l'année

    passée ça n'enlève rien à leurs beauté

    Je te souhaite à mon tour un bon week-end de Pâques

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    pâques

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 21:39

    Je te souhaite une bonne fête de Pâques  dans la paix

    bisous ma belle

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 21:24

    merci et bonnes fêtes de Pâques à toi aussi

    remplies de douceur-tendresse et d amour.

    tarakini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :