• Bonne Fête A Toutes Les Mamans

     

     

    Je vous souhaite une très bonne fête des mamans.

    Profitez au maximum de ces moments précieux qui laissent des

    souvenirs merveilleux au fond du coeur. 

    J'ai eu le malheur de perdre  ma maman alors que je 

    sortais de l'adolescence et il n'y a pas un jour qui passe

    sans que je ne pense à elle. Elle me manque beaucoup mais

    j'ai le bonheur d'être une maman à mon tour et j'apprécie doublement

    les moments passés avec ma fille.

     

    Petit Cadeau Pour Vous Mes Amies Fidèles

    ainsi qu'à toutes mes Amies qui n'ont pas de blog (elles

    se reconnaîtront) à qui je ne peux pas poster de cadeaux et

    aussi à tous mes visiteurs de passage.

     

     

     

     

    Bonne Fête A Toutes Les Mamans

     

    Toutes mes créations sont protégées par  Copyrighted.com Registered & Protected 
PHLO-ZXO5-QNPZ-REH5

     

     

     

    Voici quelques créations de l'année passée,

    servez-vous si elles vous plaisent, c'est cadeau

     

    Bonne Fête A Toutes Les Mamans

     

    Bonne Fête A Toutes Les Mamans

     

     

    Bonne Fête A Toutes Les Mamans

     

     

     

    Bonne Fête A Toutes Les Mamans

     

    « Mes Tubes EnfantsCadres Rectangulaires 9 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 31 Mai 2015 à 21:51

    merci pour cette jolie creation pleine de douceur je t'envois cette rose pour parfumer ta journée et en remerciment pour tous ces partages bisous yolande

    4
    Dimanche 31 Mai 2015 à 07:53

     Très belles tes créations 

    et oui quand on perd sa maman 

    le monde nous semble bien vide 

    ma maman avait perdu la sienne à 8 ans 

    ce fut toujours un abîme pour 

    combler cette absence 

    gros bisous et bonne fête à toi ma douce amie 

    3
    Dimanche 31 Mai 2015 à 01:09

    Bravo  copine tu as fais quelques chose de magnifique

    tu as raison faut donner un maximum a nos enfants , surtout quand on a pas eu une belle jeunesse.

    le plus beau cadeau de la vie que nous avons eu ce sont nos enfants   ça vaut plus que l'or du monde..

    Gros bisous catetoile

    Bonne fêtes a toute les maman

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 00:52

    BONNE FETE DES MAMANS CATE ,DE TOUT COEUR AVEC TOI ,BISOUS ALEZIA3

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 20:39

    Merci elles sont très belles ! bon dimanche ! bisous !

         Nous allons chanter ...                          30

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :