• Bonhommes de Neige Série 6

     

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

     

     

     

    Bonhommes de Neige Série 6

    « Mes Tubes "Ambiance de Noël" Série 2Clusters de Noël Série 8 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 10 Novembre 2015 à 16:42

    Bonjour et merci beaucoup pour ce beau partage . Bisous .

    7
    Bianchi
    Mardi 10 Novembre 2015 à 11:23

    Merci ,supper jolis !! sa sent Noél , Bisous: Alezia3

    6
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:08

    Kikou ma chère Cath,

    Soçnt trop mimi les bonhommes de neige  cool

    Ma petite visite pour te souhaiter un bon mardi, ensuite préparation pour
    l'anniversaire de notre ami et voisin ( petit souper )

    Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de venir sur les blogs mercredi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et minouchets



    martine

    5
    Mardi 10 Novembre 2015 à 09:52

    Bonjour ma douce je viens comme d'habitude, te souhaité une bonne journée, chez moi il fait froid et tous gris.

     mon mari finis de carrelet la terrasse avant la pluie et le grand le froid, cool ....

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 22:58

    Les petits bonhommes qui sont minis merci j,en ai pris deux bizouxxxx

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 22:38

    Coucou ma belle

    C'est chouette tous les bonhommes de neige, merci pour le partage, bonne nuit, bisous  Puce

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 19:34

    Que de beaux tubes ma puce , c'est un plaisir !!

    j'adore les bonhommes de neige!! ...mais j'aime seulement la neige sur les créas   lol

    merci pour ton travail

    bisous ma puce

    1
    nyky
    Lundi 9 Novembre 2015 à 19:30

    C'est vraiment la fête. Magnifiques ces

    bonhomme de neige.

    Bonne soirée. Amicalement Nyky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :