• Bon Week-end Mes Choupinettes

     

     

     

     

    Bon Week-end Mes Choupinettes mes doucettes,

     

    J'espère que vous allez bien avec ce merveilleux soleil et bien que

    les températures soient un peu plus fraîches, les journées sont

    si belles que ça vaut le coup de mettre un petit pull le matin !

     

    Je vous souhaite donc un très bon week-end, il faut en profiter

    un maximum avant que la grisaille ne s'installe.

     

    Je voulais vous dire aussi que je réponds à certains commentaires

    car vous me posez des questions ou me demandez des tubes et

    je réponds le plus souvent possible. Donc ce serait bien de

    retourner sur vos commentaires pour voir s'il n'y a pas une réponse.

    D'autre part, je pense que vous ne vous serVez pas des boutons

    installés en haut de mon blog. Il faut clicker dessus pour ouvrir

    d'autres sous-rubriques qui sont à votre disposition.

     

    Bon Week-end Mes Choupinettes

     

     

     

    Je reste à votre disposition et vous pouvez me contacter par

    mail (menu de droite). Je vous rassure, j'ai changé d'adresse

    et celle-ci n'est pas piratée donc pas de soucis.

     

    Je vais finir de poster les tubes Halloween je n'aime pas cette

    fête mais je respecte le choix de ceux qui aiment) puis je

    mettrai en ligne les premiers tubes de Noël afin que vous puissiez

    commencer vos créations.

     

    Petit cadeau pour le week-end,

    prenez, si vous aimez !

     

    Bon Week-end Mes Choupinettes

     

    Toutes mes créations sont protégées par  Copyrighted.com Registered & Protected 
DJV6-LIQD-DU4C-OMSO

     

    Bon Week-end Mes Choupinettes pour vos gentils commentaires

     

    Bon Week-end Mes Choupinettes

     

     

     

     

    Bon Week-end Mes Choupinettes

     

     

     

    « Personnages d'Halloween Série 4Décors Extérieurs Série 6 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Samedi 10 Octobre 2015 à 21:26

    Bonsoir Cat

    c'est vraiment très chouette le travail que tu fais !! Nous trouvons tous des tubes qui nous plaisent et nos créas seront toutes différentes . merci pour ton travail

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 19:49

    bonsoir ma tite catou.net je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche

    pleins d'bisouilles

    je suis frigorifiée brrrrrr!

    pour preuve je t'envoie ma photo

    moigele2

    1
    Samedi 10 Octobre 2015 à 16:10

    Bonjour ma petite Cat

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un bon week-end

    Moi aujourd hui je reste au calme à la maison

    Assez travailler à cette salle de bain, plus que le sol.

     Tu fais de magnifiques choses pour toutes les créatrices

    Je vais continuer ma balade de blogs en blogs

    Gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :