• Bon week-end les copinettes !

     

     

     

    Bon week-end les copinettes ! mes cocottes,

     

    J'espère que vous allez bien malgré le froid, la neige et autres intempéries du

    moment.

     

    J'ai programmé des tubes pour ce week-end car je m'en vais

    demain après-midi pour Amsterdam et je ne serai de retour que

    dimanche soir. En ce moment, à l'approche de Mardi-Gras, je suis

    à fond dans les masques et les confétis   Bon week-end les copinettes ! puis viendra le

    temps des coeurs et des roses rouges avec la Saint-Valentin !

     

    En attendant tout cela, je vous offre ce petit cadeau et comme

    toujours, si vous aimez, servez-vous, c'est cadeau !

     

     

    Bon week-end les copinettes !

     

    Toutes mes créations sont protégées par   Copyrighted.com Registered & Protected 
CJFD-TZTV-O1DV-ASMO

     

     

     

    Bon week-end les copinettes !

     

     

     

    Bon week-end les copinettes !

     

     

     

     

    « Décos CarnavalCoins (Fleuris) Pour Créations Série 5 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Mardi 26 Janvier 2016 à 15:30

    doux  et chaleureux mardi à toi

    tu peux aller voir dans

    " cadeaux pour mes ami(e)s "

    tag et piocher

    j'y mets les créas faites avec les tubes

    gentiment offerts

    amitiés ♥

    agnès  

    9
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:23

    Bonjour ma chère Cat,

    Merci pour ton joli cadeau

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'une excellent week-end.

    Dur dur pour faire un commentaire sur les blogs ce jour

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zanimours

    martine

    8
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 23:10

    m'ciiiii pour tout ma cat profite bien d'amsterdam très jolie ville

    pleins d'bisouilles et à bientôt

    7
    BIANCHI
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 22:56

    bon weekend ,merci pour les jolis cadeaux,gros bisous:Alezia3

    6
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 22:20

    Bonsoir et merci pour tout ce que tu nous offres,

    je te souhaite un beau week-end.

    Prends le temps aussi de te reposer.

    Amtiés, Fée.

    5
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 21:22

    Bonsoir Cat

    merci pour toutes ces belles créas

    profite bien de ton week-end à Amsterdam

    A lundi ma belle et merci pour ton travail

    bisous

    4
    Jojo
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 21:14

    Je souhaite un bon Week-end repose toi

    Un grand merci pour ce joli partage

    gros bisous

    Jojo

    3
    Nyky
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:02

    Merci pour ce cadeau superbe.

    Bon WE à vous. Profitez-en

    bien. Bisous  Nyky

    2
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:48

    Amsterdam ? mais j'aimerais bien y aller ... bon voyage et à très bientôt merci pour tes jolis tubes ! biz !

    1
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:45

    Bonsoir ma douce Cat

    Je te souhaite un bon et agréable voyage à Amsterdam

    et un bon séjour dans cette belle ville

    Je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous et à bientôt et merci pour tous ses trésors

    que tu partages avec nous

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :